m

Les agrégateurs de presse

 

Veille et analyse média : une affaire d’experts. Chaque organisation se trouve dans des faisceaux d’informations croisées, chaque source doit être soigneusement sélectionnée et l’information utile savamment distillée.

Sources plurimedia

Presse écrite, réseau sociaux, radio, tv… ce sont plusieurs dizaines de milliers d’articles par jour qui sont traités, analysés, indexés.

Trouver les dix, cent, ou mille articles qui vous concernent potentiellement dans cette production gigantesque ? C’est le rôle de l’agrégateur de mettre en place les “radars” qui vous sont propres.

Acteur important dans l’organisation de sa veille

Veille stratégique, marketing, technologique, concurrentielle, règlementaire, juridique : chaque service est concerné, les médias sont des contributeurs significatifs.

Un partenariat indispensable, une complémentarité

Composante importante… mais pas unique : la presse contribue à la connaissance de son environnement, au jour le jour, au même titre que les autres sources d’informations.

Lutter contre la multiplication des emails

Les filtres successifs et agrégations que permettent la solution Kentika Press font que chacun ne recevra qu’un nombre limité de emails d’alertes.

Logistique du dernier kilomètre

La sélection des articles est réalisée par l’agrégateur, le filtrage final par le gestionnaire, la diffusion de chaque produit personnalisé dans la boÏte aux lettres et sur le portail par Kentika.

Une base de diffusion : mise à jour en temps réelle

Vous disposez d’un annuaire d’entreprise ? Il peut être synchronisé au jour le jour avec celui de Kentika ;tout est réglé sur sa base de données propre.

 

Kentika collecte, organise et diffuse vos panoramas de presse

Dernière minute : un partenariat avec la société Decidento permet aujourd'hui de récupérer en automatique les articles vous concernant.

Kentika collects, organizes and broadcasts your press panoramas

Last minute: a partnership with the company Decidento now allows you to automatically retrieve articles about you.

For a personalized information

Z