m

Kentika et la veille

 

Recevoir l’information, la classer, la synthétiser : la solution Press accompagne les veilleurs en facilitant les différentes tâches.

Surveiller des sources d’information

L’agrégateur de fils RSS couplé à l’analyse de contenu permet de, très rapidement, faire ressortir les articles “la presse a parlé de nous” ou bien “la presse à parlé de nos concurrents”.

Votre veille est confiée à un agrégateur extérieur : ce qu’il aura identifié pour vous pourra être directement intégré.

Accompagner les experts

La veille : une pratique faisant appel aussi à un niveau d’expertise parfois indispensable. Un expert appelé à faire partager son regard sur l’actualité trouve dans Kentika des outils faciles à prendre en main et qui ne nécessiteront pas de formation particulière.

Bookmarklet, sélection rapide depuis des fils RSS, rédaction d’éditoriaux : de la sélection à la diffusion, Kentika offre des outils simples et intuitifs.

Les bulletins de veille alimentent la base de connaissance

Un éditorial ou une compilation thématique est conservé dans la base de données : chacun peut s’y référer à tout moment, au même titre qu’un rapport ou un compte rendu.

 

Kentika collecte, organise et diffuse vos panoramas de presse

Dernière minute : un partenariat avec la société Decidento permet aujourd'hui de récupérer en automatique les articles vous concernant.

Kentika collects, organizes and broadcasts your press panoramas

Last minute: a partnership with the company Decidento now allows you to automatically retrieve articles about you.

For a personalized information

Z