m

Le logiciel Kentika

 

Sa mission première : vous fournir une solution de diffusion d’informations au sein de votre organisation. Information interne ou externe : la base de données documentaire Kentika vous permet de caractériser toute information qui forme l’actualité ou qui contribue à la base de connaissance.

Gestion de flux et gestion de stock

Le challenge est ici de faire cohabiter d’un coté une masse importante d’informations qui transitent par l’application et d’un autre coté de les pérenniser afin de constituer les connaissances dont les collaborateurs ont besoin pour le mener à bien leurs missions.

Exemple : un nouveau texte règlementaire doit être immédiatement diffusé pour que les personnes concernées en prennent connaissance et doit être conservé pendant une période qui peut être très longue (parfois plusieurs dizaines d’années).

Agilité et rigueur

La souplesse du logiciel lui permet de s’adapter, sans compromis, à des environnements divers. La rigueur du traitement documentaire dont il sait faire preuve est un gage de pérennité.

Ergonomie et design

Le gestionnaire bénéficie d’une solution intuitive et pertinente. Le zéro saisie, l’analyse du contenu, la mise en avant des thèmes particulièrement suivis dans l’actualité permettent une sélection rapide, une ventilation aisée par canal de distribution.

Le lecteur reçoit les produits dans sa boite aux lettres, les retrouvent sur le portail, les lit à son rythme, se créé des paniers, des dossiers, signalent des informations à ses collègues.

Le design du portail est particulièrement soigné.

Une base de données et un portail

Le logiciel Kentika offre tous les outils nécessaires à la constitution de sa base de données, depuis le dictionnaire de données jusqu’aux outils de recherches multi-critères.

Il s’appuie sur un large socle technologique qui, depuis 1987, accompagne les organisation dans la gestion de leurs fonds documentaires.

En savoir plus

Sur le logiciel : cliquez ici.

Sur son architecture : cliquez ici.

Sur ses technologies : cliquez ici.

Kentika collecte, organise et diffuse vos panoramas de presse

Dernière minute : un partenariat avec la société Decidento permet aujourd'hui de récupérer en automatique les articles vous concernant.

Kentika collects, organizes and broadcasts your press panoramas

Last minute: a partnership with the company Decidento now allows you to automatically retrieve articles about you.

Pour une information personnalisée

Z