m

Production participative

 

L’échange d’informations est l’affaire de tous. Chacun peut être impliqué dans le processus : signaler une information, rédiger un avis d’expert, analyser des sources, préparer des bulletins de veille.

Partager

Une information sur le net

Au cours d’une navigation sur le web une information est repérée ? Grâce aux bookmarklets, un simple clic suffit. Et pour créer un bookmarklet : un simple glisser-déposer.

Partager un fichier

Un fichier sur le disque envoyé simplement à la base : Kentika en analyse le contenu et propose une fiche pré-remplie.

Communiquer par email avec la base de données

Pas le temps de se rendre sur le portail pour saisir une information reçue dans sa boîte aux lettres ? Pas de problème : un transfert de email vers Kentika et le message et ses pièces jointes viennent alimenter la base de données.

Contribution d’expert

Sélectionner l’information utile et pertinente, rédiger une synthèse sur un sujet d’actualité, alerter sur des informations impactantes : faire profiter son organisation de l’expertise de chacun est essentiel.

Simple, plaisant et intuitif, Kentika ne nécessite pas de connaissances en base de données ou dans l’alimentation d’un CMS pour que la production participative se déploie naturellement.

Kentika collecte, organise et diffuse vos panoramas de presse

Dernière minute : un partenariat avec la société Decidento permet aujourd'hui de récupérer en automatique les articles vous concernant.

Kentika collects, organizes and broadcasts your press panoramas

Last minute: a partnership with the company Decidento now allows you to automatically retrieve articles about you.

For a personalized information

Z