m

Intégration des données & rétroconversion

Vous disposez de données dans une base documentaire, dans une base sql, dans un fichier excel, dans un répertoire : Kentika dispose d'une batterie d'outils et de solutions pour les récupérer.

Données structurées

Vous disposez d'un logiciel et vous souhaitez en récupérer les données ? Ensemble, nous sélectionnerons le meilleur format, identifierons les données à reprendre puis réaliserons les filtres d'importation et de conversion.

Lorsque tout le process est validé, nous recommençons l'opération en faisant en sorte que l'interruption de saisie entre l'ancien système et Kentika soit la plus courte possible.

Données non structurées

Vous disposez de fichiers dans des répertoires (des rapports, des photos, des documents bureautiques...) et souhaitez les intégrer dans votre base d'information en bénéficiant de la gestion électronique de documents : nous définissons ensemble les métadonnées à générer et lançons les automates d'intégration.

Intégrations récurrentes

Votre base documentaire doit être alimentée à partir de données fournies par une autre application ou par un fournisseur (exemple : surveillance de la presse, SUDOC), nous mettons au point le filtre d'importation et le réglons pour que la base s'alimente en automatique (sans intervention humaine).

Data integration & retro-conversion

 

Kentika offers a wide range of tools to collect data from a documentary base, SQL base, Excel file, folder.

Structured Data

With Kentika, data from your current software is easy-to-collect! We help you choose the right format and will develop import and conversion filters.

Unstructured Data

Files of various formats stored in folders can be integrated to your Electronic Document Management solution. We help you define the metadata to generate and configure integration robots.

Recurrent Integrations

Our team elaborate the importation filter for your base to be automatically filled with the data coming from other applications or suppliers.

Kentika collecte, organise et diffuse vos panoramas de presse

Dernière minute : un partenariat avec la société Decidento permet aujourd'hui de récupérer en automatique les articles vous concernant.

Kentika collects, organizes and broadcasts your press panoramas

Last minute: a partnership with the company Decidento now allows you to automatically retrieve articles about you.

Pour une information personnalisée

Z